Une lettre de notre directeur général
La priorité que nous accordons aux patients est au cœur de ce que nous faisons. Nous sommes extrêmement fiers du travail que nous avons accompli – et que nous continuons à faire – en partenariat et en collaboration avec Santé Canada, les organismes d’ETS canadiens, les provinces, les territoires, les payeurs et les associations de patients afin d’offrir des traitements susceptibles de changer la vie des patients canadiens. Mais ce n’est pas tout…
Le monde d’aujourd’hui, plus que jamais, nous montre que le passé ne nous guide pas nécessairement vers ce que l’avenir nous réserve. Pour cette raison, nous adoptons constamment une approche flexible et résiliente, et nous examinons toujours différentes façons de trouver et d’exploiter les occasions. Nous croyons que notre succès repose sur les talents et les perspectives diversifiés de nos employés. Nous encourageons la diversité de pensée et nous avons bâti une culture de travail axée sur les personnes qui cherche à tirer le meilleur parti des talents qui se joignent à BioCryst Canada. Un environnement où l’on peut être soi-même, où le débat productif est apprécié et où l’on est encouragé à sortir de sa zone de confort pour offrir ce qu’il y a de mieux aux patients que nous servons.
Même si nous avons accompli des progrès significatifs pour les patients canadiens au cours de la période relativement brève de notre présence dans ce vaste pays, il demeure encore beaucoup à accomplir.. Nous sommes déterminés à relever ce défi et enthousiastes à l’idée de continuer à offrir nos innovations au service des Canadiens et Canadiennes, ainsi qu’à d’autres personnes en Amérique du Nord et dans le monde entier, confrontées à des maladies rares et à d’autres problèmes de santé complexes.
Si vous souhaitez en savoir plus sur BioCryst Canada, je vous encourage sincèrement à communiquer avec nous. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles,
Cordialement,
Anand Janack
Directeur général, BioCryst Canada